Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 22/03/2023 à 13:38:06 Documentaires ou livres fantastiques ?
Je suis désoler pour ce qui préfère les documentaires mais pour moi y'a même pas de débat. C'est les livres fantastiques ! Tu voyages dans un autre monde, tous est incroyable, un univers différent. T'es plongé dedans et c'est juste incroyable personnellement je peux plus m'arrêter quand je commence.
Tu préfère le sport ou des activités manuels ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/03/2023 à 13:44:15 Tu préfère le sport ou des activités manuels ?
Je préfère le sport en particulier la gym et la danse car tu peux te défouler. J'adore les sports artistiques ! ![]() Kiwi ou banane ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/03/2023 à 18:02:48 Kiwi ou banane ? Choix subtil s'il en est ! Non, plus sérieusement la question ne se pose pas : banane flambée, milkshake à la banane, cake banane chocolat,... et j'en passe ! Il y a tellement de possibilité avec la banane qu'on ne peut s'en lasser
![]() Randonnée nature ou marathon télé ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/03/2023 à 08:25:09 - Modifié : 23/03/2023 à 08:25:29 Randonnée nature ou marathon télé ?
Randonnée nature évidemment ! 1) Je n'est pas de télé 2) Je préfère sentir l'air dans mes cheveux 3) Les paysages sont magnifiques quand on randonne. Après-midi ciména ou après-midi lecture ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2023 à 10:30:20 Après-midi ciména ou après-midi lecture ?
Quand il fait beau et chaud, lecture posée dans l’herbe ou sur le balcon. Mais tout les autres jours Cinéma au chaud, confortablement installée avec grignotage et petite boisson. Participer aux "hungers games" ou être jeté dans le labyrinthe" ? Des films des mêmes noms Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2023 à 10:41:38 Participer aux "hungers games" ou être jeté dans le labyrinthe" ? Les hunger games ! Réactions vives, survie en forêt ou en terrain difficile, fuite et monde post-apocalyptique, bon je signe où ? ^^ et l'air de rien, j'ai toujours beaucoup d'espoir et n'oublions pas que "L'espoir est la seule chose plus forte que la peur." La trilogie du seigneur des anneaux ou la trilogie du hobbit ? on reste dans le thème cinoch' ^^ |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/03/2023 à 10:51:31 La trilogie du seigneur des anneaux ou la trilogie du hobbit ?
Oh là là ... mais ... pourquoi choisir entre ces deux-là, c'est pas possible! Bon, aller, puisqu'il faut le faire, on va le faire, je dirais, le seigneur des anneaux parce que, c'est ce que je connais le mieux, et puis ... Sam quoi!! Il est pas là dans le Hobbit ^^ Stephen King ou Bram Stocker ? |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/03/2023 à 13:21:56 - Modifié : 23/03/2023 à 13:22:38 Stephen King ou Bram Stocker ?
Le choix n'est pas simple. J'aime bien Stephen King, notamment "Shining " et le recueil de nouvelles "Danse macabre". Mais je vais choisir Bram Stocker. Son roman "Dracula" est parmi mes livres préférés. Mais on lui doit aussi d'autres romans, ainsi que des recueils de nouvelles fantastiques, et même des essais. J'apprécie beaucoup son style Gothique Romantique. Star Wars ou Star Trek ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2023 à 17:41:18 Star Wars ou Star Trek ? Merci Ambro ! Merci pour ce dilemme que je n'ai pas moi même osé poser (trop peur d'entendre les grillons si personne n'avait regardé !) Du coup Star Trek ! Parce que c'est une série hyper novatrice et bien menée et qu'elle correspond exactement au genre de SF spatial qui me plait (Mais je mets en haut de liste : la série originale, Star Trek : La Nouvelle Génération et Star Trek Deep space nine). Longue vie et prospérité Ambro ! Clint Eastwood ou Sean Connery ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/03/2023 à 20:59:53
Clint Eastwood ou Sean Connery ?
Sean Connery, pour sûre. Le papy paternel d'Hollywood. Où du moins c'est ce qu'il dégage. En plus d'être un super acteur, qui peux jouer du serieux à la comédie en une scène. Je l'adore(ais) Rip. J'avoue lui ça ma piquerquand il est mort (pas autant que robin williams, mais presque.) Prince, Harry ou William ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/03/2023 à 00:52:08 Tellement d'accord pour Ribin Williams ![]() Prince, Harry ou William ? Je sens que je vais encore rentrer dans mon personnage relativement droit, mais je suis plutôt pour le prince William. Je le trouve un peu plus carré et respectueux que Harry. Même si on ne saura jamais tout ! ^^
Friends ou How I Met Your Mother ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/04/2023 à 18:25:57
Friends ou How I Met Your Mother ?
J'ai finie aucunes des deux. Mais je vais choisir How I Met Your Mother. Car dedans il y a Willow (Alyson Hannigan) que j'adore. Et Barney que j'ai appris à apprécier. Mais aussi car je trouve que ça vieilli mieux que Friends. Qui, autant était sympa à son époque, autant avec la vision moderne, véhiculé vraiment trop de clichés. Chocolat ou Bonbons ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/04/2023 à 19:38:00 Chocolat ou Bonbons ? Sans hésitation chocolat ! Chocolat + café ? Chocolat + thé ? Chocolat + chocolat chaud? Glace au chocolat ? Carré de chocolat ? Oeuf en chocolat ? Je choisis tout !
J'adore ça !Vacances à la montagne ou vacances à la mer ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/04/2023 à 13:38:28 Vacances à la montagne ou vacances à la mer ?
La mer sans Hésité. Déjà, j'aime pas le froid et j'aime pas porter des couches lourdes de vêtements. mais en plus, je suis une enfant de la mer, que ce soit petite en Calabre ou quand je suis arrivée à Marseille, j'ai toujours eue la mer pas très loin. Même maintenant que j’habite plus aussi proche, j'essai d'y retourner le plus possible. Et arf, qu'elle me manque quand je peux pas y aller... Heureusement, j'ai la rivière plus proche, mais c'est pas la même chose. Jardinage ou Bricolage ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/04/2023 à 15:25:03 Jardinage ou Bricolage ?
Plutôt jardinage car j'adore planter des légumes (ou autres) puis les manger ! Je ne dis pas que je n'aime pas le bricolage car j'aime bien créé des objets avec des matériaux mais jardiner, c'est mieux ! Bonbons ou chocolat ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2023 à 13:28:26 - Modifié : 20/04/2023 à 13:28:48 Bonbons ou chocolat ?
Chocolat, sans hésitations, ni regrets. Exactement comme Julien, je choisis le chocolat sous toutes ses formes. Le chocolat c'est la vie et c'est bon pour le moral. Rap ou Rock ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2023 à 15:29:50 Exactement Helena ![]() Rap ou Rock ? Rock sans hésiter. Je suis un peu à l'ancienne du coup plutôt rock des années 70-80 ça défoule mais c'est aussi tendre par moment.vacances hyperactives ou dodo pendant une semaine ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2023 à 18:37:49 Vacances hyperactives ou dodo pendant une semaine ?
Vacances hyperactives, pour une hyperactive comme moi ! Sinon je m'ennuie et je deviens infernale ... ^^
Les céréales avant ou après le lait ? ![]() AMBITION ET RUSE
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/04/2023 à 13:37:26
Les céréales avant ou après le lait
Je ne mange plus beaucoup de céréales mais quand j'en mange, je mets d'abord les céréales et ensuite je mets le lait. Tu préfères la ville ou la campagne ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/04/2023 à 16:29:33 Tu préfères la ville ou la campagne ?
La campagne à 200 % ! Je n'aurais pas décidé d'y vivre sinon Plus sérieusement, il y a tout ce que je recherche : le calme, la végétation, des coins pour randonner, des animaux à chaque détour de bois ! Le bonheur quoi
![]() Tu préfères un baignade à la mer ou une baignade dans un lac ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5